10 févr. 2014

LAMPE DUO...Y'A BON

Une lampe de bureau combinée à une lampe d'ambiance, je vous présente la Y'A BON :)
Prenez une vieille boite en métal Banania et une lampe articulée de nos amis suédois. Voilà tous les ingrédients pour ce nouveau bricolage.
PS: J'avais pensé couler la pince dans du béton pour la cacher, mais finalement, j'ai gardé le principe de la pince car la LED est à usage unique. Une fois HS impossible de la changer.




2 commentaires:

  1. Très sympa. Elle a vraiment du style cette boite Banania et on voit qu'elle a vécu...c'est encore mieux... For sure elle n'aurait jamais penser finir en lampe ! Cela s'appelle du recylage stylé. Manue

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique la Y'A BON ! Je suis devenue une lectrice inconditionnelle du 854 depuis quelques temps, tant pour tes réalisations toujours gaies et originales que pour la qualité de tes photos de voyages. J'ose donc ma première bafouille chez toi ce soir ;-)
    A tout bientôt Sarah.

    RépondreSupprimer