26 août 2012

UNE BIBLIOTHEQUE... DESTRUCTUREE

A la base de ce nouveau "bricolage-déco", l'envie de désencombrer la chambre de Clémentine, en repensant sa bibliothèque. Alors, après quelques jours à flaner sur le web, je tombe sur un DIY qui correspond exactement à l'esprit recherché. Une bibliothèque déstructurée. Première étape réussie: s'inspirer de ce DIY pour l'adapter au mur de la chambre de Clém !
La deuxième étape consiste ensuite à motiver les troupes ! (Car entre la petite qui se méfie des 1001 idées de sa maman, et le grand qui se dit "oh non, j'ai encore droit à un tour chez Casto"! Oui, il faut des arguments :) ).
Mais là, j'ai été très surprise de ne pas argumenter pendant longtemps (c'est étrange mais très agréable :) ); Et après présentation du projet, tout le monde était emballé ! Youpi !!!
Dans ces cas-là, je fonce (on ne sait jamais!) : dessin de la bibliothèque, prise de cotes, achat de la matière première, sortie des outils pour Nico (scie, tourne-vis, boulon, etc..), pinceaux et peintures pour moi !

Et hop, voilà le résultat! Qu'en pensez-vous?







3 commentaires:

  1. tres chouette ! félicitation aux bricolos du dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment elle tient cette bibliothèque? c'est bluffant ;)

    RépondreSupprimer
  3. J 'adore ! super. Bravo Manue

    RépondreSupprimer