11 juil. 2011

L'ETOILE DU MARIN...

Chaque escapade à Noirmoutier est synonyme de balades du côté du cimetière des bateaux. Et que trouvons-nous près de ces bateaux en décomposition? Des chantiers navals! Et que trouvons-nous près de ces chantiers navals? De belles chutes de bois !! Enfin attention, il faut demander l'autorisation pour prendre un morceau de bois. Et là, il faut s'armer de patience. Ou alors connaitre une personne. Donc, comme je ne connais personne, j'y retourne souvent et YOUPI!!! après plusieurs demandes pour récupérer des chutes de bois issus de vieux gréements, un des responsables a bien voulu me donner un bout de bois dont ils se servent pour chauffer leur four. Bon, d'accord, ce n'était pas ce que je demandais, mais... c'est un début :)
Donc, après quelques semaines de réflexion à me demander ce que je vais en faire, je me décide pour en faire un pied de lampe.
Et ma fille de me dire: Mais tu vas la mettre où cette nouvelle lampe, maman!? Oups, Heu... je sais pas en fait. Je vais y réfléchir, promis, ma choupinette !

En attendant de lui trouver une place, voilà le résultat:





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire